Baise canine

baisecanine-1

baisecanine-2

baisecanine-3

baisecanine-4

baisecanine-5

baisecanine-6

baisecanine-7

baisecanine-8

baisecanine-9

baisecanine-10

baisecanine-11

baisecanine-12

baisecanine-13

baisecanine-14

baisecanine-15

baisecanine-16

Une amie de Conny lui demande parfois de garder son chien. Conny ne demande que ça. C’est toujours bon pour un après-midi mémorable. Dès que le chien arrive elle se met à jouer avec. Elle le caresse, et il se met tout de suite à lécher sa fente bavante.

Conny mouille encore davantage lorsque le chien pousse sa longue langue dans sa bouche. Lentement elle branle le gros noeud canin, et quand il se décalotte elle se glisse dessous et commence à le sucer. Elle se régale, et l’aspire au plus profond de sa gorge.

Le chien se laisse faire docilement, puis lâche son foutre en grandes giclées contre la luette de la jeune femme. Le foutre canin dégouline sur sa figure et sur ses seins.

Quand elle a eu sa dose, elle s’allonge sur le banc et tire le chien sur elle. La grosse pine canine se glisse dans sa chatte. Le chien donne de grands coups de reins, et Conny est aux anges. Elle pousse son con serré à l’encontre du vit du chien.

D’habitude, au moment où le chien pisse son sperme, elle aussi atteint un orgasme explosif. Elle retire la pine crachante alors de sa chatte et la prend vite dans sa bouche, histoire de ne rien perdre de ce liquide précieux!

De sa langue avide elle nettoie toute la pine canine, en enlève jusqu’à la dernière goutte. Voilà ce que c’est que d’aimer les chiens!