Baiseuses de chiens

doglovers-1

doglovers-2

doglovers-3

doglovers-4

doglovers-5

doglovers-6

doglovers-7

doglovers-8

doglovers-9

doglovers-10

doglovers-11

doglovers-12

doglovers-13

doglovers-14

doglovers-15

doglovers-16

doglovers-17

doglovers-18

doglovers-19

doglovers-20

doglovers-21

La copine de Nortje reluquait la scène avec étonnement. Mais ce fut de la stupéfaction quand elle la vit faire rouler l’animal sur le dois…

Nortje n’allait pas sucer le pénis du chien… Allait-elle?! Eh bien, oui! Marieke n’en croyait pas ses mirettes. « Comment peux-tu faire ça, Nortje?… Je ne crois pas que je pourrais! » lui dit-elle avec une petite expression de dégoût…

« Essaie et tu m’en diras des nouvelles! » répondit Nortje. Toujours un peu réticente, Marieke observait son amie commettre ces choses… En fait, Marieke commençait à s’exciter… Nortje avait peut-être raison… Il faut essayer pour se rendre compte!…

« Maintenant, Herman va me biter! » dit Nortje en se plaçant au dessus de la bête – dont la quéquette rouge pointait comme un doigt… « Il me baise comme un gamin! Je crois … que je vais essayer de pomper! Laisse-moi le faire! » décida finalement Marieke. Elle ne voulait pas l’admettre, mais elle était devenue extrêmement excitée. Sa craquette était toute trempée. Son coeur battait très fort. « Hum, c’est bon! Je le comprends maintenant! » commenta Marieke. « J’adore ça!… »

Marieke avait tété en gémissant… « C’est curieux… y’a du liquide salé qui sort quand je suce très fort…  » remarqua-t-elle. « J’espère que c’est pas du pipi… » « C’est pas du pipi, ma chérie! » lui assura Nortje. « Ce petit jus lui vient des couillons, tu sais, comme un homme vraiment excité… Il sort alors un peu de liqueur gluante… »

Marieke avait aussi essayé de forniquer avec Herman et elle fut récompensée par un orgasme formidable. Diable, s’étant astiquée le clito, Nortje reprit le dessus… « Un jour, il faudrait pouvoir partouzer avec deux ou trois clébards! » dit Nortje à Marieke, laquelle tenait la tête du chien devant son visage pour se faire lécher la gueule. « Ouais, ça serait payant de baiser avec un chien tout en suçant la bite d’un autre… Imagine! » enchérit Marieke…

« Tu me croiras, Marieke si je te dis que je peux boire la jute de Herman?… Tu veux voir? » Marieke la crut cette fois. Elle en avait déjà vu d’autres avec elle. Alors, Nortje retourna l’animal et se mit à sucer très fort, en rapides coups de gueule… et quand le sperme lui gicla sur le palais, elle eut sa jouissance…