Bodil et son poney

delivery-1

delivery-2

delivery-3

delivery-4

delivery-5

delivery-6

delivery-7

Bodil est une « amatrice » de chevaux et de poneys. Elle adore leurs grosses biroutes et exploite chaque opportunité de se les « bouffer », d’essayer de se les rentrer dans le con… Ce jour-là, alors que Bodil s’occupait de son poney chéri derrière sa ferme, le facteur arriva, pour remettre une lettre recommandée. Comme personne ne vint ouvrir, il décida d’aller voir derrière la maison… Il allait peut-être trouver quelqu’un…

Tellement absorbée par ses activités cochonnes avec l’animal, Bodil était « coupée du monde » qui l’entourait. « Oh, quelle sacrée pine que tu te payes, toi alors! » s’extasia-t-elle. Comme s’il avait compris, le poney hennit puis une seconde fois encore plus fort quand sa maîtresse agrippa son engin… Quelle ne fut pas la surprise du facteur quand il découvrit la scène : une femme en train de faire une fellation à un petit cheval! Il se frotta les yeux, puis eut envie de se frotter autre chose!

Erik se cacha dans un coin. Il en avait vu des choses pas catholiques dans sa vie de facteur, mais cette fois, c’était le comble!… Il bandait tellement que c’en était gênant. Il se déboutonna fébrilement et se sortit le zob. Bodil grognait de plaisir. Elle essayait de faire « gorge profonde », appréciant la saveur salée de ce monstrueux pénis. Elle aimait aussi son fumet fauve. Le coeur de Bodil battait lourdement. Elle soupirait dans un ravissement total…

De l’endroit où il était placé, se pignolant comme un écolier vicelard sur des revues de cul, le facteur pouvait tout voir et tout entendre. C’était le « nec plus ultra » pour un voyeur comme lui! Il n’avait jamais vu meilleur spectacle porno! « Je vais foutre avec toi Martin! » dit Bodil à son poney. « Je veux cette grosse pine en moi!… »