Le meilleur ami de la femme

womansbestfriend-1

womansbestfriend-2

womansbestfriend-3

womansbestfriend-4

womansbestfriend-5

womansbestfriend-6

womansbestfriend-7

womansbestfriend-8

womansbestfriend-9

womansbestfriend-10

womansbestfriend-11

womansbestfriend-12

Conny et Emy avaient pris rendez-vous pour cet après-midi là, et Emy avait qu’elle amènerait son chien, ce qui fait plaisir à Conny. Parce qu’Emy et Conny aiment les chiens – et les animaux en général – d’une manière très particulière. Quand Emy arrive, Conny l’embrasse, et la caresse. Emy ne reste pas passive. Les deux filles se déshabillent, et Conny lèche la chatte de sa copine, déjà lubrifiée d’anticipation. Emy aime qu’on lui mette le poing entier dans son vagin, et Conny le lui met avec plaisir. Son bras va et vient dans la cramouille de sa copine comme un énorme piston.

Après, c’est à Conny de prendre son pied. Emy va chercher le chien, ayant assisté au spectacle lubrique, s’est déjà échauffé. Dès que Conny se couche, le chien lui saute dessus. Elle se plie en deux, désireuse d’avoir la bite mince jusqu’au plus profond de sa chatte trempée.

Le chien y va comme un forcené, et Conny gémit de plaisir. Lorsque le chien décharge, le foutre canin découle de la fente abusée. Maintenant c’est Emy qui demande d’être baisée par le gros cabot. Elle se penche en avant, et Conny aide le chien à la monter. Emy sent la fine pine la pénétrer et pousse des cris de plaisir. Emy change vite de position et se couche sur le dos. Le chien ne perd pas de temps et se rue sur la cramouille affamée qui l’attend, et c’est là, enfin, qu’il crache son foutre bestial. Un chien, c’est vraiment le meilleur ami de l’homme – et de la femme!