Première fellation avec un chien

Voici le récit de ma première fellation à un chien mâle. C’était il y a deux semaines environ. J’ai une amie qui possède un chien de taille moyenne et elle m’a demandé si je pouvais le garder le temps d’un après midi.

Bien sûr, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai accepté de suite.

Dès que nous avons été seuls lui et moi, je me suis assise sur le canapé puis je me suis déshabillée totalement. Immédiatement, il a commencé renifler mon sexe et à le lécher. J’ai adoré la sensation de sa langue humide sur mon clito, ça m’a fait mouiller très rapidement. Après quelques minutes de léchage intensif, j’ai changé ma position afin qu’il puisse aussi me lécher le cul puis j’ai alterné entre les deux un petit moment.

première pipe de chien

Ensuite, j’ai commencé à le caresser un peu partout avec mes deux mains et au fur et à mesure je descendais sur son ventre et enfin vers son fourreau et ses boules. Je le masturbais à travers son fourreau pour le faire grossir mais j’avais du mal à le tenir en place. Je sentais qu’il aimait mais je n’avais pas la technique pour vraiment le faire bander. J’ai essayé plusieurs fois sans réel succès et l’idée que je n’y arriverai pas à commencé à venir.

Mais bon, je n’allais pas laisser tomber aussi rapidement, ce genre d’occasion ne se rate pas!

J’ai persévéré et changé mon approche, j’ai pris son sexe vers la base derrière le knot en serrant un petit peu et là il a commencé à donner de puissants coups de reins. En même temps, se dévoilait sa bite d’un rouge flamboyant et à chaque coup qu’il donnait une abondance de liquide en sortait par jets.

Là, je me suis dit que le lit serait plus approprié que le canapé (il jutait partout sur mon sofa!). Nous sommes allés dans la chambre et je me suis couchée sur le dos. Entre temps, il avait arrêté de bander donc j’ai recommencé à le faire grossir forte de mon expérience précédente. Ce coup-ci, j’avais une position idéale : sous lui et perpendiculaire. Je tenais sa queue fermement et il a fait plusieurs va et vient dans ma main, je l’orientais afin que ses jets de liquide viennent sur ma poitrine. J’ai pu passer son fourreau derrière le knot et j’ai découvert un membre bien plus gros que ce que j’aurai imaginé! A partir de là, il s’est arrêté de bouger et m’a offert son sexe bien gonflé.

J’ai adapté ma position et toujours couchée sur le dos, j’ai pris sa bite dans ma bouche et puis quelles sensations! Sa chaleur, son goût, cette abondance de semence. J’ai adoré le sucer mais encore plus le lécher et sentir ses jets contre ma langue et à l’intérieur de ma bouche. Pendant que je me régalais de lui, j’ai commencé à me masturber. Devant une telle excitation j’ai eu rapidement envie de jouir. J’ai eu mon orgasme alors que j’avais son sexe dans ma bouche, c’était super bon!

Après ça, j’étais recouverte de sa semence et j’ai mis un petit moment avant de redescendre. J’espère que mon amie me redemandera de lui garder son chéri à l’occasion! Voilà je voulais partager ça avec vous.