Un chien jouisseur

cumingdog-1

cumingdog-2

cumingdog-3

cumingdog-4

cumingdog-5

cumingdog-6

cumingdog-7

cumingdog-8

cumingdog-9

cumingdog-10

cumingdog-11

cumingdog-12

cumingdog-17

cumingdog-18

cumingdog-13

cumingdog-14

cumingdog-15

cumingdog-16

Conny adore baiser avec les chiens. Et elle est un brin exhibitionniste. Elle a bien aimé quand on passait prendre des photos. Elles nous avait promis un show super excitant, alors on n’a pas hésité. Conny et le chien sont tous les deux continuellement en rut et en chaleur. Le chien adore laper la chatte de Conny, surtout lorsqu’elle bave d’anticipation. Entretemps Conny l’échauffe en massant le sexe canin.

Le chien a l’air d’apprécier, surtout quand elle tripote la pointe rouge qui commence à sortir. Conny aime sucer et lécher la pine canine. Elle savoure les premières gouttes de sperme animal. Le jus canin coule déjà quand Conny avale complètement le sexe pointu, et surtout quand elle tire la pine entre les pattes de derrière. Le chien n’est pas radin avec son sperme : il en couvre la langue et le visage de la fille.

Conny sait faire des merveilles avec ses mains. Elle aime quand le chien lui monte dessus. Surtout quand la pine pointue est gonflée à bloc. Alors elle se couche sur le dos et tire le chien sur elle. En le branlant elle fait grossir la fine pine et se fait arroser la fente. Après il la pénètre et la baise à coups rapides. Il est capable de continuer pendant des heures.

Conny dit que d’habitude elle jouit au même moment que le chien, qui décharge tellement copieusement que le foutre canin lui dégouline de partout. Après avoir repris leur souffle, les drôles d’amants recommencent à nouveau. Parce qu’un chien, nous dit Conny, peut baiser toute la sainte journée!