Une vraie chienne

bitch-1

bitch-2

bitch-3

bitch-4

bitch-5

bitch-6

bitch-7

bitch-8

bitch-9

bitch-10

bitch-11

bitch-12

bitch-13

bitch-14

bitch-15

bitch-16

bitch-17

bitch-18

bitch-19

bitch-20

bitch-21

bitch-22

Gerda se sent toute lubrique cet après-midi-là. Elle commence par s’enfiler un godemichet – taille extra large – dans l’anus. Elle le pousse au plus profond de ses tripes, tout en s’imaginant qu’une multitude de bites la transpercent. Alors qu’elle est perdue dans ses fantasmes érotiques, son chien Waldo s’approche sournoisement. Lorsqu’il se met à laper le sexe de sa maîtresse, elle le laisse faire.

Elle adore se faire laper la fente tout en se forçant le troufignon avec un godemichet. Mais le chien en veut plus que ça. Gerda attrape sa queue écarlate et l’avale goulement. Le chien la laisse faire, et la pine pointue disparaît entièrement dans la gorge de Gerda.

La pine canine gonfle de plus en plus, et commence déjà à perdre des gouttes. Perdue dans ses jouissances, Gerda ignore l’entrée de Walter et de Peter dans la même pièce. Lorsqu’elle les remarque enfin, elle est très gênée. Les deux hommes sont sans pitié : Walter la couche sur ses genoux et lui administre une bonne fessée.

Ensuite, Walter montre ses prouesses avec un fouet, tout en l’obligeant à sucer le noeud de Peter. Pour la punir, Walter enfonce l’énorme godemichet dans son anus. Mais cela ne leur suffit pas, loin de là! Peter se pose sur elle et lui dit de lui nettoyer le troufignon. Entretemps, Walter essaie jusqu’où peut aller le godemichet. Comme elle y prend quand même du plaisir, Gerda se laisse faire mollement. Walter fait savoir qu’il a envie de pisser. « Couche-toi sur le dos! » dit-il. Et avec ça il lâche un formidable jet de pisse dans la bouche de la fille.

Quand il a fini, il lui dit de continuer son show avec le chien. Gerda attrape le clébard. L’idée de se faire baiser par l’animal sous les regards lubriques des deux hommes l’excite énormément. Lentement, elle s’empare de la queue et la décalotte doucement. Le chien se laisse faire docilement.

Lorsqu’elle l’a entièrement décalottée elle la prend dans sa bouche et l’avale entièrement. Les hommes voient disparaître la grosse pine canine dans la gorge de la jeune femme. Un peu de sperme dégouline de sa bouche.

Gerda sent que le chien va juter, et le prend tout dans la bouche. La semence canine l’excite. Le chien n’a toujours pas débandé. Il la saute avidemment. Alors que les deux hommes se rincent l’oeil, le chien se met à baiser frénétiquement. Il lâche son foutre animal au plus profond de la chatte de la jeune femme, qui jouit en même temps que son chien fidèle.

Elle a subi un vrai traitement de chienne!